Prestations de nettoyage et d’entretien de bardage industriel ou de magasin
- Nettoyage de bardage métallique, composite, pvc, acier galvanisé, simple et double peau,
- Nettoyage de bardage des entrepôts toutes dimensions,
- Nettoyage de bardage jusque 40 m de hauteur,- Intervention sécurisée, rapide avec notre drone captifs et nos perches basse pression.
Les bardages de bâtiments industriels et des entrepôts demandent un nettoyage ponctuel et parfois régulier. L’activité industrielle et commerciale de ces bâtiments et entrepôts sont souvent au cœur de la pollution, des déplacements de poussières, de suie et de combustion.
Situés le plus souvent dans les zones industrielles, commerciales et les parcs d’activités, les entrepôts sont les lieux de passage et de transit des camions transporteurs qui ne font qu’accroitre chaque jour les salissures déposées sur les bardages.
Le nettoyage de certains bardages requiert une récurrence
Il suffit de quelques années après la mise en œuvre et l’installation d’un nouvel entrepôt pour que la pollution s’installe sur les façades des entrepôts. Celle-ci peut être davantage visible sur l’exposition Nord et Nord-Ouest des bâtiments et sur des teintes claires.
Aussi, avant que les moisissures ne dégradent vos façades et bardages, il est préférable et conseillé d’effectuer un nettoyage rapide tous les 5 ans. Sur des bardages pvc, composite ou autres revêtements, cela est même indispensable au risque d’avoir à les changer. Certains modèles plus ou moins poreux vont se détériorer rapidement avec la salissure et la moisissure. On préconise alors un entretien tous les 3 ans maximum.
Une intervention plus sûre et économique
Avec notre solution de Drone captifs la nacelle n’est que rarement nécessaire , Le drone permettra une rapidité d’action en toute sécurité , ne nécessite pas un temps de montage comme un échafaudage complété sur les parties avec un travail à la perche ,les solutions HP Drone système sont les adapter et économique pour vos travaux de nettoyage par drone dans le Grand-Est.

